La fête d’automne de Vouvray fait le plein

Food truck

A une semaine de l’événement, l’organisateur de l’événement, Vouvray Animation, annonce plus de 50 stands pour la fête du 24 octobre. Parmi eux, il y a 37 exposants, dont plusieurs commerces ou restos ambulants (Chapeau de paille, Chez Xavier, Yak’s corner, Fouée a domicile, Au bon coin des îles, Escargolette, Bière truck, Le Cyclope, La Caravanille…).

Parmi ces exposants il y a des commerçants et artisans de vouvray : L & chic, Les bocaux d’Alex, Dîtes le avec les fleurs, Microbrasserie Mary Malty, Civier Stéphane « Les cocottes de Kate », Vouvray Automobiles, Alex’tricité &Co (partenaire), Isabelle Moreau d’Iad France (partenaire)…

La fête d’automne de Vouvray repose aussi sur la participation des associations de Vouvray, qui sont au nombre de 11 : club de hand, Badenvol, foot, Allegretto, APE, Ronde des arts, La boule de fort, Espoir musical, Rueda latina, Vouvray Animation, jumelage avec Randersacker… Elles proposeront de quoi manger et boire, ainsi que des animations.

Et parce que cet événement est avant tout la fête de la bernache, saluons la présence de 4 viticulteurs de l’AOC Vouvray : Maison Carême, Maison Cathelineau, Maison Maillet et la Maison Freslier. Il y aura en plus un viticulteur de Chinon.