Le programme des concerts à la fête d’automne de Vouvray 2021

Ca va les vignes

La fête d’automne de Vouvray, c’est avant tout des dégustations (marché gourmand, vins, bernache) des animations (intronisations par des confréries, jeux), des véhicules anciens (autos, motos, véhicules de pompiers)… Mais, il y a aussi de la musique avec deux scènes en simultané.

Voici le programme prévu pour le 24 octobre.

Les tambours japonais (wadaïko par le groupe Enishi) seront au rendez-vous à partir de 11h. Ils proposeront d’ailleurs dans la journée de vous initier. Il y aura également ça va les vignes (groupe de reprises françaises décalées) à partir de 12h. Dans les autres temps forts, on peut mentionner : Sergent Hendrick (pop rock) à partir de 13h, Stomp it Up (trio swing de standards de jazz des années 30) à partir de 13h30, Whouazif (groupe festif « blues-reggae-ska-funk » de Montlouis-sur-Loire) à partir de 15h, et Duo canto (chansons cubaines) à partir de 15h.

Atropine, la fanfare de pharmacie tourangelle, assurera une déambulation sur l’heure de l’apéro et du déjeuner.

Il y aura par ailleurs les panier artistiques solidaires de Touraine, l’association de flamenco Rueda Latina à Vouvray, le groupe Azylis de l’école de musique de Vouvray, et un guitariste amateur de Vouvray, Laurent Meillaud.