Fête d’automne : un aperçu des spectacles

Cors de chasse

A quelques semaines de l’événement, voici quelques infos sur la programmation prévue lors de la fête d’automne.

On va commencer par la musique, avec du classique pour débuter la journée avec la formation Azalys (harpe, violon, contrebasse et guitare) de l’Espoir Musical de Vouvray. Ensuite, c’est la chorale festive Les Proptimbank qui prendra le relais. Elle était là il y a deux ans, lors des Foulées Vouvrillonnes. Sa présence permettra de pallier l’absence sur scène cette année de la chorale Allegretto de Vouvray. A noter que des cors de chasse vont aussi se faire entendre au moment des intronisations des confréries de la commune (Chantepleure, Goûteux de Bernache). La fête d’automne va accueillir pour la première fois la troupe des Echos du Val de Luynes.

Au moment de la pause déjeuner, il y aura un concert de rock assuré par le groupe Sergent Hendrick (du magasin Hendrick Music, situé à Saint-Cyr-sur-Loire).

Dans l’après-midi, le programme repart avec Ca va les vignes (groupe de jeunes de Parçay-Meslay qui fait des reprises décalées de rock), Stache (duo Tourangeau de pop électrisante), les tambours japonais (Enishi) et Asturial (musique bretonne).

Mais, il n’y a pas que de la musique. La fête d’automne accueillera également une troupe de danse d’Amboise (Ara),  un one woman show d’humour avec La Poulette de Bresse, ainsi que des sketchs interprétés par la compagnie de théâtre Cisse en Scène de Vouvray.