Edition 2018 : des changements, mais le même esprit

IMG_8135

Convoqué à l’initiative de Vouvray Animation, le comité de pilotage de la Fête d’Automne s’est réuni pour commencer à préparer l’édition 2018. Comme nous l’avons déjà annoncé sur le site, elle aura lieu le dimanche 21 octobre.

La configuration sera différente cette année, car la mairie de Vouvray a prévu des travaux en centre-bourg. Dans le cadre du projet « Coeur de Village », l’avenue Maginot (où avaient été exposés entre autres les véhicules anciens l’an dernier) sera réaménagée pendant plusieurs mois. Elle sera donc inutilisable pour la fête. En conséquence, il a été proposé de déplacer les sites d’exposition et d’animation. L’édition 2018 va a priori se tenir entre la rue de la Verrine et la place d’Holnon, afin de pouvoir profiter de la rue, de l’espace d’évolution, de la salle polyvalente du gymnase, et de la place elle-même.

Dans les grandes lignes, on retrouvera l’ADN de la Fête d’Automne : de la bernache, un marché gourmand, des concerts et des animations proposées par les associations de Vouvray. En raison de leur grand succès, les véhicules anciens seront à nouveau au rendez-vous. Il pourrait y avoir aussi des Solex et des motos d’époque.

Une nouvelle affiche est à l’étude pour tenir compte de ces évolutions.